Mycheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mycheval

Viens élevez ton cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cso du 27 septembre sur Tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
London
Admin
London


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/11/2006

Cso du 27 septembre sur Tempête Empty
MessageSujet: Cso du 27 septembre sur Tempête   Cso du 27 septembre sur Tempête Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:06

Cso du 27 septembre sur Tempête Thermome Arriver sur le parcours Cso du 27 septembre sur Tempête Thermome
Lorsque j'arrive sur le parcours et je sent que Tempête est très chaud aujourd'hui.Tant mieux je vais pouvoir exploité a fond ma nouvelle technique.e suis seule sur le parcours mais mes amies me regarde.Je cherche de l'oeil mon petit amie que je trove enfin a coté de Marina ma meilleure amie.Je détache les rênes du filet et je le fait claquer en l'air.Tempête pars.A tout les coups il prend ça pour la détente habituelle.Je lui fait vite comprendre que il va vite se fatiguer.
Cso du 27 septembre sur Tempête Thermome Départ de la technique Cso du 27 septembre sur Tempête Thermome
Tempête court maintenant il y a plus de 10 minutes.Il s'essoufle.Je le force a continer,il obéit.Au bout de 15 minutes il s'arrete.Je crie et m'agite dans tout les sens pour lui faire peur.Ila peur.Pour moi c'est un point d'acquis.Il galope a fond mais n'est pas terroriser il me connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycheval.jeun.fr
 
Cso du 27 septembre sur Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course sur Tempete
» Balade sur Tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mycheval :: Le Haras :: La carrière de CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser