Mycheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mycheval

Viens élevez ton cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
rockeuse17
Modo
Modo



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Espoir Empty
MessageSujet: Espoir   Espoir Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:40

Je le détend puis lui fais franchir un petit obstacle.Je l'emène ensuite vers un obstacle un peu plus haut. Mais juste a ce moment, un chien aboie. Espoir prend peur et par en coup de cul.je tombe! affraid Heureusement je ne me suis pas fais mal! je remonte et essaye de le faire re-sautrer. Mais ce petit peureux ne veux pas! je me meta coté de lui et le caresse un peu en lui parlant. Ensuite je ré-essaye et j'y arrive. Je le félicite et décide d'arreter là pour le moment. Je le félicite et le rentre au box. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rockeuse17
Modo
Modo



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:19

Je le détend:pas, trot, galop. Puis je me dirige vers des barres au sol au trot. Il les franchit. Je me dirige alors vers un petit vertical de 50cm. OK il saute. Je le met au galop et lui fait sauter un oxer de 80cm. Je le repasse au trot puis au pas. Je le laisse se reposer puis je reprend. Je le met au galop. Je l'amène vers l'oxer de toute à l'heure. Après qu'il ai sauté, je me dirige vers un vertical de 95cm puis un oxer de 1m : il saute. Je continu avec un spa de 1m puis un vertical de 1m15. C'est très bien ! Il n'a pas l'air fatigué alors je continue : un oxer de 1m15 puis un vertical de 1m20. Je le remet au trot et le laisse soufler. Super ! Il vient de sauter un obstacle d'une taille impressionante pour un jeune cheval sans broncher: je suis fière de lui ! Je le met au pas puis je déssant de selle Espoir Selledre et le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
rockeuse17
Modo
Modo



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:21

Je monte en selle et je le détend. Puis je le passe au trot. Ensuite au galop. De plus en plus vite ! Bientot il m'embarque presque ! Je le laisse aller. Puis je le reprend et je le repasse au trot. Je le laisse longtemps pour qu'il travaille son endurance. Puis je le repasse au pas. Je le laisse soufler puis je le remaet en activité.
Direction les sauts de puce. Je travaille dessus pendant une heure. Les barres ne dépasse pas 1m. Mais c'est déjà bien pour un saut de puce.
Je le laisse soufler puis je le rentre. Espoir Ferendia

Espoir Runm03 Espoir Runm02


PS : quand est ce qu'il y aura un prochain concours !!! Espoir Aaaaaa Sa me manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir
» Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mycheval :: Le Haras :: La carrière de CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser