Mycheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mycheval

Viens élevez ton cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [u]CSO pour Cendrillon[/u]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rockeuse17
Modo
Modo



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

[u]CSO pour Cendrillon[/u] Empty
MessageSujet: [u]CSO pour Cendrillon[/u]   [u]CSO pour Cendrillon[/u] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:36

je panse cendrillon Smile
je la prépare avec des affaires du club
je l'amène a la carrière
je la détend
je lui fais sauter un petit vertical de 20 cm
je lui fait faire un petit parcours de 3 obstacles
je la laisse souffler
je la rentre dans son box, la panse et je lui cure les pieds
Razz
je lui donne une carotte et lui fait un calin puis je m'en vais cheers[u]
Revenir en haut Aller en bas
London
Admin
London


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/11/2006

[u]CSO pour Cendrillon[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]CSO pour Cendrillon[/u]   [u]CSO pour Cendrillon[/u] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 19:07

Très bien mais n'hésite pas a te servir des smilies il sont la pour ça [u]CSO pour Cendrillon[/u] Portecti
Revenir en haut Aller en bas
https://mycheval.jeun.fr
rockeuse17
Modo
Modo



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

[u]CSO pour Cendrillon[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]CSO pour Cendrillon[/u]   [u]CSO pour Cendrillon[/u] Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:09

Je la longe. Je lui fait passer quelques barres au sol au pas, puis au trot. Aprés je monte les barres à 50cm. Elle les saute au trot puis au galop. Je monte encore : 80cm. Elle s'envole par dessus les barres. Encore un peu : 1m. Elle franchit l'obstacle. Je la repasse au pas et la laisse soufler. Puis je la remet au galop et lui refait sauter 2 ou 3 fois l'obstacle. Je la laisse soufler encore puis la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
rockeuse17
Modo
Modo



Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

[u]CSO pour Cendrillon[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]CSO pour Cendrillon[/u]   [u]CSO pour Cendrillon[/u] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:16

J'arrive. Je monte en selle. Je la détend : pas, trot, galop.
Je la fais passer sur un petit croisillonde 50cm plusieurs fois.
Puis sur un vertical de 80cm.
Ensuite sur un oxer de 1m.
Elle st en forme aujourd'hui ! Je lui fait faire e petit parcours plusieurs fois puis j'ose un obstacle qui me tente depuis longtemps : le mur de 1m20.
D'habitude, Cendrillon a peur des murs : elle se raidi à leur approche ! Alors un mur de 1m20 !
Plus que 10 foulées, 9...,8...,7...,6...,5...,4...,3...,2...,1...,0 !!! Je m'envole par dessus. Je suis très fiere d'elle !
*Si on continue comme ca, on aura la [u]CSO pour Cendrillon[/u] Coupe1 au prochain concour !!!*
Je la laisse soufler puis je recommence et je la rentre. [u]CSO pour Cendrillon[/u] Hasiru_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u]CSO pour Cendrillon[/u] Empty
MessageSujet: Re: [u]CSO pour Cendrillon[/u]   [u]CSO pour Cendrillon[/u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[u]CSO pour Cendrillon[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Cendrillon[/b]
» Cendrillon
» Pub pour mychval
» Base pour vos chevaux
» Palette pour vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mycheval :: Le Haras :: La carrière de CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser