Mycheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mycheval

Viens élevez ton cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iloha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London
Admin
London


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/11/2006

Iloha Empty
MessageSujet: Iloha   Iloha Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:15

Voici Iloha:
Iloha Selle_baicerise
Iloha
4 ans
1m80
Endurance
Iloha est une super jument qui fait tout pour avoir ce quelle veut ( quitte a vous faire tombé par terre lol)Il faut quelle soit adopté rapidement car sinon elle devras aller dans un pré pour chevaux maltraités car jusqu'a l'age d'aujourdh'ui elle a été battue !Il faut quelle trouve bonheur de vivre chez un membre.VITE !!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycheval.jeun.fr
Flore5
Dada novice
Dada novice
Flore5


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma Popsy American Dandy
Date d'inscription : 18/11/2006

Iloha Empty
MessageSujet: Re: Iloha   Iloha Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:36

Pour ma première journée avec elle, je décida de la laisser se reposer.


Un van se gara, un palefrenier sortit une magnifique jument bai avec une large liste. La jument hennit et se cabra. Le palefrenier lui donna une carotte. C'était un de mes amis, celui qui avait amener Popsy!
- Salut Joel!
- Flore! Comment ça va?
- Bien et toi?
- Oui...
- Comment trouves-tu cette merveille?
- Merveilleuse...
Grommela t-il, nous éclatâmes tous deux de rire.
- Bon j'y vais mais méfie-toi, cette jument est assez capricieuse et si on fait pas tout ce qu'elle veut, elle ne répond plus de rien!
- Hum... D'accord!
Je pris en main cette jument et je la mis dans son box Iloha 15 , je la pansa puis je la laissa tranquille, manger et dodo Iloha Bellefac
Revenir en haut Aller en bas
Flore5
Dada novice
Dada novice
Flore5


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma Popsy American Dandy
Date d'inscription : 18/11/2006

Iloha Empty
MessageSujet: Re: Iloha   Iloha Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:20

J'arriva et je me décida pour une petite séance d'obstacle avec Iloha, je la pansa:brosse1: Iloha Bn-br03l Iloha Bn-tp01g puis je lui mis une jolie selle anglaise:tapisrouge: Iloha Selledre , un filet:Filet: et des protèges-canon/protèges-boulet:guetre: . Après un échauffement avec plusieurs transitions et quelques diagonales, je l'emmena sur un petit parcours de 6 obstacles et c'est partie!



PARCOURS :
1°) Petit croisillon de 40 cm avec une barre de réglage. PARFAIT
2°) Petite vertical de 50 cm. TRES BIEN
3°) Oxer de 55-60 cm. SUPER
4°) Croisillon de 65 cm. MAGNIFIQUE
5°) Grande vertical de 70 cm. OK
6°) Grand oxer de 80 cm. BIEN mais prendre la barre un peu plus droite.Iloha 586do Iloha Runm02 Iloha Runm03 Iloha Runm01 Iloha Hasiru_u


Ensuite, je la ramena au box, la dessella puis lui offrit une carotte en la pansant. Je la nourrit Iloha Nettoyer et nettoya son box. :fourche:Je lui enleva son licol:licol: et je la laissa tranquille avec sa couverture:couverture: après un gros bisous:fleurjaune: Iloha Fleur_bl Iloha NettoyerIloha Ferendia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iloha Empty
MessageSujet: Re: Iloha   Iloha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iloha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iloha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mycheval :: Les Membres :: Flore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser